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 et sa continussssssssss

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dangmard
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dangmard


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MessageSujet: et sa continussssssssss   et sa continussssssssss Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:44

Les changements principaux

■La limite de niveau sera augmentée à 85 !
■Il n'y aura pas d'ajout de talent dans les arbres de talent que l'on connait. Au niveau 85, vous aurez 5 points supplémentaires à répartir.
■Un nouveau système de spécialisation fera son apparition : la Voie du Titan, il s'agira d'un nouvel arbre de talent commun à toutes les classes. On y retrouvera des talents passifs, ou augmentant directement les dommages ou les soins. De plus les arbres de talent déjà présents recevront de lourdes modifications.
■Deux nouvelles races : les gobelins et les worgens.
■De nouvelles races pour les chasseurs : Humains, Mort Vivant, Gobelins et Worgens !
■Un nouveau métier secondaire (comme secourisme), l'Archéologie qui consistera à inspécter les ruines afin d'y récupérer des plans de métiers, des familiers, des téléportation à différents endroits, de l'or ou des emplacements de glyphes... L'interface d'archéologie sera sous la forme d'un journal d'archéologue.
■L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
■Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
■Les champs de bataille seront côté.
Retrouvez un compte rendu complet des infos en français sur Millenium.


La barre de mana remplacée, un gameplay bouleversé !

La barre de mana devrait disparaitre pour Cataclysme pour laisser la place au focus (concentration à priori). Cette caractéristique se régénère d'elle même, comme l'énergie du voleur. La barre proposera 100 points de focus au maximum et les techniques couteront entre 30 et 60 de focus pour les plus importantes.
Notez également que le Focus se régénère plus vite en utilisant le Tir assuré : de 6 points par seconde à 12 points par seconde (en utilisant le tir assuré). Il s'agit d'un profond changement dans le gameplay du chasseur, d'autant plus que les développeurs souhaitent réduire le nombre de temps de recharge du chasseur.
L'intelligence n'aura donc plus aucune utilité pour les Chasseurs. D'autre part l'Aspect de la vipère sera supprimé.



De profonds changements dans les caractéristiques !

Les développeurs souhaitent changer profondemment l'état actuel des caractéristiques en supprimant et en normalisant les caractéristiques virtuelles (non réalistes vis à vis du RP) et conserver les caractéristiques classiques.
Par exemple dans le cadre du chasseur, la puissance d'attaque disparaitra au profit de l'agilité (1 point d'agilité = 2 point en puissance d'attaque). De même la pénétration d'armure sera remplacée par la maîtrise (car jugée trop complexe). L'effet de cette nouvelle caractéristique devrait dépendre de votre classe (augmentant vos soins/vos dommages par exemple)...

Enfin la hâte qui est plutôt négligée à l'heure actuelle devrait être rendue plus intéressante en augmentant la vitesse de régénération de focus.

Les talents augmentant le toucher devraient être supprimés.



En vrac

■La refonte des munitions fait toujours partie des objectifs des développeurs, deux choix s'offrent à eux : soit les dommages des munitions augmenteront avec votre arme, soit le chasseur pourra choisir entre différents types de munitions (flèches enflammées, balles explosives, poison...). Les munitions deviennent un objet et plus un consommable et pourront être dropées sur les boss, ou bien achetées contre des emblèmes.
■Les chasseurs auront de nouveaux sorts aux niveau 81, 83 et 85.
■L'esprit sera utile à toutes les classes, en tant que stat régénératrice.
■Le reforging, sera accessible à certaines classes de craft (ingénieurs, joailliers, travailleur du cuir, couturiers et forgerons) afin de réduire la présense d'une caractéristique au profit d'une autre, (baisser l'esprit pour augmenter l'agilité par exemple) sur vos objets craft !
■Certains objet crées par les professions donneront plus d'un point de profession s'ils sont plus rares et nécessitent plus de matériaux de bases. Vous pourrez par exemple gagner 5 points d'un coup en créant un objet rare. Les métiers de collecte bénéficiront aussi d'amélioration. Minage sera rendu plus intéressant et certaines collectes donneront aussi plusieurs points de métier d'un coup.
■Les objets seront pourvus de plus d'endurance.
■La pêche subiera une refonte pour être rendue plus fun.
■Augmentation de 75 points pour les métiers. "Luxurious" sera la nom du niveau de maîtrise au niveau 525
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