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 WoW,Questions et Reponses

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dangmard
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dangmard


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MessageSujet: WoW,Questions et Reponses   WoW,Questions et Reponses Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:22

Voici un condensé de toutes les questions & réponses des conférences de la Blizzcon 2009. Pas mal de choses intéressantes sont indiqués par Daelo, Ghostcrawler, etc...


Divers

■Il pourrait y avoir plus de slots pour les personnages dans le futur mais ce n'est pas prévu pour Cataclysm. Et il est possible que la fonctionnalité de réorganiser ses personnages soient ajoutée un jour.
■Blizzard réfléchit à des systèmes qui permettent de jouer avec des amis plus bas level sans qu'il y ait du powerleveling. La possibilité de pouvoir baisser son niveau est une possibilité mais pas pour Cataclysm.
■La customisation visuelle de son personnage est quelque chose qui est étudiée.
■La danse est quelque chose qui n'est pas laissé tomber par Blizzard.
■Le guild leveling system a pour but de rendre les joueurs plus attachés à leur guilde. Il devrait y avoir des arbres de talent pour la guilde. Des objets réservés à la guilde pourront être créés par les artisans.
■L'xp dans les champs de bataille va être corrigé. Actuellement, beaucoup de niveau 71-80 profitent du système.
■Frostmourne ne sera pas disponible pour les joueurs, sinon elle prendrait le contrôle de votre personnage.
■Onyxia de niveau 60 ne sera plus disponible.
■Les zones PvP permettront toujours le ganking.
■Norfendre et l'outreterre ne seront pas affectés par le cataclysme mais elles auront quelques mises à jour (notamment pour l'archéologie).
■La règle des 5 secondes pourrait etre retirée avec les modifications apportées à l'esprit (voir conférence sur les classes)
■Il n'y a aucune volonté d'empêcher les paladins et les chamans d'utiliser du tissu même s'il y a eu des discussions à ce propos.
■La pénétration d'armure est retirée des statistiques des objets mais pas du jeu. Il y a des idées pour l'introduire sous d'autres formes pour aider à tuer les porteurs de plate (talents, système de "Master").
■L'esprit sera reservé uniquement aux soigneurs, il n'existera pas sur l'équipement des dps. Les soigneurs en ont besoin pour régénérer leur mana et les autres lanceurs de sort ne l'utiliseront pas du tôt (ils utiliseront l'intelligence pour améliorer leur puissance de sort).
■Il n'y aura pas de nouvelle classe introduite dans Cataclysm.
■La philosophie des classes de pur dps est que les classes hybrides ne peuvent pas tout faire. Dans Wotlk, le dps des hybrides est considéré comme au bon niveau.
■La valeur de blocage est retirée mais il y aura toujours une statistique sur les armures qui augmentera vos chance de blocage.
■Un système de parchemin va être mise en place avec des sorts de niveau inférieur. Par exemple Bloodlust devrait être disponible pour les raids qui n'ont pas de chaman ou robustesse si le raid n'a pas de prêtre. Ils seront néanmoins moins efficaces que les sorts venant directement des joueurs.
■La refonte des quêtes dans Azeroth va être l'occasion d'ajouter des quêtes de classes par exemple pour introduire les nouveaux sorts importants.


Races

■La possibilité de changer de race sera disponible peu de temps après la possibilité de changer de faction
■Aucune nouvelle combinaison de classes n'a été ajoutée aux Draneis car ils sont déjà surreprésentés.
■Toutes les races auront des raciaux mis à jour avec Cataclysm, dans le même style que ceux des goblins (voir conférence Blizzcon).


Professions

■L'archéologie vous enverra aux quatre coins du monde pour réaliser des "challenges".
■L'herboristerie et les récupération de minerai devraient recevoir des modifications.
■La pêche va être modifiée et pourquoi pas en s'inspirant de la pêche dans Animal crossing.
■Les spécialisations sur les armures ou les armes pour les forgerons ne devraient pas être développées davantage.
■Les alchimistes vont avoir de nouvelles potions "fun" à faire et la transmutation va être modifiée.
■Les spécialisations sur les professions (comme Maître des potions) vont être revues. Il ne sera plus obligatoire d'en choisir qu'une. Un joueur pourra les obtenir toutes.


Patch 3.3

■Dans le patch 3.3, les pets auront leurs statistiques qui dépendront des statistiques de leurs maîtres et seront affectés par les buffs du raid.
■Dans le patch 3.3, les pets ne seront pas affectés par les AoE des boss mais en PvP, par exemple, les AoE les blesseront encore.
■Les classes à pet pourraient avoir une capacité qui ramène leur pet automatiquement à eux.



Chaman

■Il est possible que le totem mana tide devienne moins utile pour le groupe mais qu'il ait une meilleure régénération.
■Les chamans amélioration n'utiliseront plus l'intelligence.
■Les chamans amélioration ne doivent plus avoir besoin de courrir hors de la distance de mélee pour placer leur totem à bonne distance. Ils y réfléchissent.
■Bloodlust ne va pas être profondément modifié et restera indispensable aux raids qui veulent faire des "modes hard".


Chasseur

■Les chasseurs pourraient choisir l'arbre de talent de leur pet. On évoque Zhevra pour Cataclysm.
■Il y a une chance que les Aspects disparaissent.
■Il pourrait y avoir une forme de voyage épique dans Cataclysme.


Démoniste

■La survavibilité du démoniste n'est plus un problème maintenant.


Druide

■Il n'est pas prévu de donner aux druides un légendaire aux druides féraux. Les lanceurs de sort sont les prochains à avoir leur légendaire.
■Les trolls et les worgens druides auront leurs propres formes d'ours, de chat, aquatique, moonkin et de voyage.


Guerrier

■La branche armes a perdu sa capacité unique "Mortal Strike" qui a aussi été donné à d'autres classes. La branche a besoin de quelque chose de nouveau.
■Poigne du titan deviendra probablement plus optionnel dans le futur. Il sera possible de faire un template plus compétitif sans ce talent.


Mage

■Certaines capacités seront modifiées, comme Molten Armor, pour répercuter les changements apportés à l'esprit.
■Combustion va être modifié dès le patch 3.3


Prêtre

■Le dps monocible des prêtres ombre va être mis à l'étude.


Voleur

■Blizzard aimerait que les voleurs utilisent davantage les dagues. Dans le patch 3.2.2, il pourrait y avoir des modifications dans l'arbre d'assassinat pour rendre les dagues plus intéressantes.
■Une des idées de Cataclysm pour les voleurs est de placer les premiers talents de l'arbre de finesse en capacité passive pour la classe.
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