Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La semaine de la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:21

Bonjour,

Une très belle semaine s'est achevée hier soir :

- Mercredi
Down : Léviathan, Tranchécaille, XT002, Kologarn et Auriaya
- Vendredi
Down : Thorim ( 1ere fois )
Try : Freya
- Lundi
Down : Hodir ( 1ere fois ), Freya ( 1ere fois )

Un grand bravo à tous, malgré un premier jour un peu dans le pâté la semaine fut prolifique à souhait.
On a wipe sur des nouveaux boss mais chacun à sut faire évoluer son gameplay et ça à payé.

Nous reste Mirmiron et Vexaz et on pourra aller botter les fesses aux tentacules de Yogg Sarron.

Encore une fois BRAVO !!!!!

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 49
Localisation : Meaux

La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:10

Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss GG a tous et GG a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:39

Yep c'est clair, un gros GG à tous !

Aux tank, Shaï, Atréyu et Ammour pour avoir fait face aux boss en toute dignité et toujours avec le sourire Very Happy

Aux DPS, Hyoga, Antarès, Fillo, Ticka, mon dédé d'amuuuuur, oro, Pirana, pour leur avoir fait manger le sol (comme dit si bien notre Ammour National)

Aux healers, Lav, Julie, Bug et moi-même pour avoir transpiré comme des malades pour vous garder en vie !

Bravo les gars !

A la votre ! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:17

Un gros GG a tous le potentiel Phoenixia est bel et bien la ! le top serait de l'avoir en 25 aussi je compte sur vous pour le recrutement (Oro a posté une macro type)
Encore BRAVO a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amitila

Amitila


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38
Localisation : bah chez moi....

La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:46

Un gros Gg à vous bravo pour votre avancée, démontrant un fort potentiel...

Arriver à uldu en tombant les premiers boss en si peu de temps est bien joué, mais enchainer 3/4 gardiens en deux soirs c'est rare pour être souligné, je vous souhaite bonne chance pour mimi, (qui est perso le boss le plus chaud d'uldu avec vezax) dans un premier temps et les deux gros vilains derrières...

P.S : @ flow: un peu déçus que tu n'ai pas soulignée la présence de la sexyvoice lors de votre arrivée sur freya, qui t'as surement fait plus transpiré que quand tu healais ^^ /kiss

Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:26

Ooooh pitin........ j'ai oublié Ze Sexy Voice !!!!!!! ( /corde et /balais magique)

Mea Culpa ma beauté ! HEUreusement que tu nous a guidé pour Freya ! cependant j'avoue une chose..... euh... trop de blabla et moi je décroche..

Regarde, quand Shaï se met à parler de la technique.... ben euh.... dans ma tête je me dis "bon ben toi la seule chose que tu as à faire c'est de focus ses fesses Embarassed Embarassed Embarassed "

Du coup, ben j'écoute plus et je me mets à /flirter /danser /kiss /impoli huhuhuhu

Donc euh.... disoulée Ami

/love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:32

si je vois bien.....!!!

je ne suis d'aucune utilité....

adieu...




mais je vous aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:45

Ben tu serais là un peu plus souvent avec nous et pas avec les AUTRES... HEIN !!!! Evil or Very Mad

Ben tu aurais, toi aussi, des remerciements !

Sinon... moi aussi je t'aime !


/love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la rentrée   La semaine de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Mur des victoires-
Sauter vers: