Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mharr(WAR) [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:55

1)IRL
Je m'appelle adrien,j'ai 20 ans et je suis actuellement en 1ere année de BTS TP
Je connais malekhit IRL ^^
2)Personnage
Je suis War orc spé furie Forge/Enchanteur.
Je suis stuff full pvp mais je comence a avoir quelques pieces def en vue de tanker plus tard!
/played de 60 jours
Mon ancienne guilde est le trône de fer,mais trop de joueurs et peu d'entraide donc j'ai décidé de partir^^
Mon expérience pve est plutot normale:pas mal d'hero,quelques(avec un petit s ) raid.
3)Disponibilités
Surtout le week end car je travaille l'aprés midi et en soirées principalement.
4)Charte
J'accepte biensur la charte,et j'espere vite jouer avec vous^^Malek m'a parlé de la bonne entente entre vous j'espere rejoindre vite vos rangs!
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:03

bonjour et merci d'avoir postulé^^

je voudrai juste savoir si tu travaille tous les jours (apar le week end j'ai bien compris ^^) d'aprem et de nuit? ou c'est des roulement par periode? ou des heure fixe ( cad 1 jour en aprem, 1 jour en soirée)?

étant donné qu'on raid généralement le soir ça peut posé probleme avec ton planing :s

aprés les jour de raid sont pas vraiment fixe mais on essai de les prévoir a l'avance, ou au pire des cas de faire partir les présents en instance pour pas qu'il ai la soirée complètement raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Invité
Invité




Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

En fait je suis en BTS en alternance donc généralement je suis la en soirée toutes les 3semaines(3semaines de taf pas chez moi,3semaines de taf chez moi...)Je suis dispo tous les week end donc et par vague de 3 semaines ^^
Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:23

oki merci de ta réponce ^^

donc moi sa me va je serait ok pour que tu nous rejoigne ^^

mais faut atendre quelque réponce et la décision poura etre prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:37

Ben moi je serais pas contre non plus, ça nous ferait un tank de plus et cela soulagerait donc nos paloufs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

Salut Mharr
Pour ma part je ne vois aucun inconvenient, Comme dit Lav sa nous ferait un tank de plus dans la guilD, en plus un War spé def peux apporter un nouveau mode de tanking en complement du palatank en raid
Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieum




Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:07

tout pareil What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:10

Hello
sur le fond je suis pas contre l'arrivée d'un tank au contraire
mais quels sont tes attentent de la guilde dès que tu sera stuff sachant que ns ne somme pas une grosse guilde (pas de raid 25 en prévision et naxx de facon tres aléatoire pour l'instant ) est tu pret a t'investir avec nous afin de progresser tant ds les bons moment et ds nos loupé (spéciale dédicasse a Malé pour son 1er Naxx) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:30

je suis pas la pour me prendre la tête^^
Jouer reste ma principale motivation,me stuff doucement,faire Naxx oui ne pas le faire dans un future proche n'est pas trés grave en soi!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:09

Citation :
je suis pas contre l'arrivée d'un tank au contraire

je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mharr(WAR) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunfak et nox [Validé]
» postulation [Validé]
» présentation du PIRANA [validé]
» fàn drood equi [Validé]
» Présentation Hunterayce [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: