Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mharr(WAR) [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:55

1)IRL
Je m'appelle adrien,j'ai 20 ans et je suis actuellement en 1ere année de BTS TP
Je connais malekhit IRL ^^
2)Personnage
Je suis War orc spé furie Forge/Enchanteur.
Je suis stuff full pvp mais je comence a avoir quelques pieces def en vue de tanker plus tard!
/played de 60 jours
Mon ancienne guilde est le trône de fer,mais trop de joueurs et peu d'entraide donc j'ai décidé de partir^^
Mon expérience pve est plutot normale:pas mal d'hero,quelques(avec un petit s ) raid.
3)Disponibilités
Surtout le week end car je travaille l'aprés midi et en soirées principalement.
4)Charte
J'accepte biensur la charte,et j'espere vite jouer avec vous^^Malek m'a parlé de la bonne entente entre vous j'espere rejoindre vite vos rangs!
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

Mharr(WAR) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mharr(WAR) [validé]   Mharr(WAR) [validé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:03

bonjour et merci d'avoir postulé^^

je voudrai juste savoir si tu travaille tous les jours (apar le week end j'ai bien compris ^^) d'aprem et de nuit? ou c'est des roulement par periode? ou des heure fixe ( cad 1 jour en aprem, 1 jour en soirée)?

étant donné qu'on raid généralement le soir ça peut posé probleme avec ton planing :s

aprés les jour de raid sont pas vraiment fixe mais on essai de les prévoir a l'avance, ou au pire des cas de faire partir les présents en instance pour pas qu'il ai la soirée complètement raté...