Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lavouivre (druide) [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

Lavouivre (druide) [validé] Empty
MessageSujet: Lavouivre (druide) [validé]   Lavouivre (druide) [validé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:25

Alors Lavouivre, c'est :

Very Happy une magnifique Tauren lvl 70 , druide spé restauration (0/61/0)

. aimant la nature et les ballades en forêt je suis herbo et alchi

. pour m'habiller j'ai visité kara, j'ai rendu visite à Gruul, et pr compléter j'ai dépensé mes insignes de justices ...

. au fil des jours, je suis allée trainer mes sabots un peu de partout : j'ai visité presque toutes les instances héros (sauf arcatraz et TDM), il me faut presque plus de GPS pour Kara, ZA, Grull ... et j'ai aussi été mettre le bout de mon nez chez Maghtéridon, à SSC, et à l'oeîl ...

. généralement je suis connectée tous les soirs (sauf exception et dans ce cas là j'essaie de prévenir !). Lavouivre est mon main, mais elle a une petite soeur, Yeuna, avec qui je partage mon temps

. j'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve, car sans un minimum d'organisation, je pense qu'on ira pas loin

. sans oublier mes qualites que beaucoup d'entre vous commencent à connaitre : râleuse, un sens de l'orientation inné (je me perd plus quand je vais rendre visite à Gruul), un brin serviable, et généralement tjs partante quelle que soit l'instance proposée ... cette liste est certainement incomplète ms je vous laisse le loisirs de découvrir et compléter ...


Et IRL, c'est :

Anne pour vous servir ( ou Nanne, piti surnom que vs avez des chances d'entendre sur Ts ou skype, et que vs pouvez utiliser sans aucun soucis ... je répond aussi bien que pour : " Lav dégage " !!!!)
Je suis aussi l'une des doyennes de la guilde du haut de mes 44 printemps, je lézarde au soleil du sud (prêt du village le plus connus de France !) et enfin comme mes différents anciens employeurs n'avaient pas découvert la perle que je suis, ben je me suis lancée et j'ai crée mon propre emploi (pitite entreprise de services à la personne) ....
Voili, voilou !!

Ah et derniere précision ( pour ceux qui l'ignorent encore), je partage ma vie et wow avec Tickalsister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavouivre (druide) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyald druide heal [Validé]
» Zellidroide ( Druide Tank )[Annulé]
» bonjour ma candidature [Validé]
» Mharr(WAR) [validé]
» postulation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: