Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de Mnémosys [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: candidature de Mnémosys [Validé]   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marlène, j'ai 28 ans et je vis en Lorraine... ah oui et je suis militaire.
Mnémosys (mon perso) est une jolie elfette mage spé arcane (lvl 80 bien sur)
Elle est herboriste / alchimiste (450 dans les 2 métiers)
Elle est stuffé bigarré un peu naxx10 un peu naxx25 et un item uldu Razz
Je suis passé par quelques guildes déjà (souvent pour suivre mon mari Krovikan d'aiileurs^^): les infirmiers d la horde / les darks shadows / les blood khrones / les hell ten / les larmes de givre
Je souhaiterais integrer votre guilde pour rejoindre mes coupains shaï / nono / youkoulélé et compagnie, pour jouer dans la bonne humeur et sans stress, sans prise de tete et surtout sans kikoolol qui se la raconte au kiki affraid
voila j'espère que vous me ferez une petite place pour qu'on passe de bons moments tous ensemble Cool

PS: oh mon dieu j'ai oublié de parler de mes nains!!! J'ai 2enfants, adorables mais bruyants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mnémosys [Validé]   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:36

Toi aussi tu as des nains et je demande quelques minutes de recueillement pour ta peine.

Le but du jeu en fait c'est quoi c'est de monter une guilde avec que des femmes ou quoi ? mdr
Lav va avoir beaucoup de coupines ^^
En plus tu serais une coupine herbo et alchi comme lav ca vous fait déjà un super point commun !! mdr

L'autre avantage, qui est que tu habites pas loin du 57, me pousse à me porter favorable envers ta demande ci-jointe.


Faut vraiment que j'arrête de parler comme dans un vieux livre ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mnémosys [Validé]   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:58

c'est clair qu'une coupine alchi/herbo ça va pas être du luxe !!
moi je suis pour te laisser une tite place parmi nous
à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mnémosys [Validé]   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:08

Lorraine power allé gooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mnémosys [Validé]   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:48

Hello et merci d'avoir postulé

En se serrant un ptit peu y a de la place et un ptit peu plus de douceur dans ce monde de brutes c'est tjr bienvenu drunken puis des compatriote pour le moral de notre Bibi je peut pas aller contre . Mais je persiste y a pas mieux que le SUD (Est) !

par contre comme ton homme peut tu me confirmer que tu a lu et accepte la charte de guilde stp

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: oui à la charte^^   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04

Je tiens à préciser que je suis tout à fait d'acord avec les conditions de jeu énumérés dans la charte de guilde (oh comme je parle trop bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mnémosys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mnémosys [Validé]   candidature de Mnémosys [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mnémosys [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mharr(WAR) [validé]
» postulation [Validé]
» sunfak et nox [Validé]
» postulation de Vuce [Validé]
» Krent [Paladin] [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: