Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]

Aller en bas 
+3
Atreyû
Lavouivre
dangmard
7 participants
AuteurMessage
Hinäe
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:48

Bonjour à tous,

Moi c'est Joana, j'ai 19 ans et je vis depuis peu dans le 77 (Seine et Marne) où j'effectue depuis mi septembre un BTS Assistante de Gestion en alternance (école à côté de Fontainebleau et emploi à côté de Melun, dans une société d'ambulanciers).

In game, j'ai élevé une rogue dénommée Hinäe, elfe de sang blonde de level 80.
Je joue depuis février, et j'ai effectué un parrainage, ce qui m'a permis d'apprendre plus vite et d'avancer plus rapidement également. Un peu plus de 7 mois que je joue, donc très peu d'instances BC, à part Kara que je me suis fait rush très gentiment, notament par Rakken, et Fan (Merci les hommes ^^).

Je suis spé combat, avec un template a 15/51/7 et pour mon stuff je vous laisse mon lien sur l'armurerie :
Comme vous pouvez le voir, je suis essentiellement stuffée grâce aux hero, sauf le pantalon que j'ai eu à Archa/Ema par grande chance =)

Pour le /played, je joue donc depuis Fevrier, avec un peu plus de 33 jours à mon compteur (une bonne moitié du temps consacrée à discuter et à vendre à l'hv xD, et le reste pour instancer).

J'étais précédement dans la guilde Abÿss, qui était une refonte de la guilde Larme de Givre, que j'avais intégrée avant même d'être 80. Je quitte Abÿss car la guilde meurt et que l'ambiance ne me plaisait pas, je recherche une meilleure entente, et surtout, un peu plus de conversation.

Pour mon expérience PVE, j'ai qu'une chose à dire : je ne fais presque que ça depuis le début. Depuis que je suis 80, j'ai un peu fait du BG mais sans plus, car je suis plus nulle et peu stuffée.
J'ai clean Naxx 10 y'a peu de temps, et c'est tout pour les raid 80 : vous devez vous dire que tout ce que je vous raconte n'est que moyen au niveau jeu, sans compter que je ne suis pas au maximum pour mon dps, et il y a une raison.
En effet, monpc étant un laptop, et l'ayant assez maltraité, il ne supporte pas le jeu et enchaine les déco et les lags, ce qui ne me permet pas de penser une seconde à aller raider. Par conséquent, je compte le remplacer d'ici le mois d'octobre (novembre dans tous les cas puisque anniversaire = rentrée d'argent en masse ^^). Ceci veut dire que si j'integre par bonheur la guilde, je ne pourrais vous satisfaire au niveau raid, mais que je resterais dispo pour aller en hero (sauf FP puisque c'est à Dalaran, et que mon pc ne supporte pas même les graphismes !).

Mes horaires de disponibilité restent correctes : du lundi au jeudi à partir de 19 heures, mais à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche, je ne serais pas disponible, puisque je vais voir ma famille, qui habite mon ancienne région (La Bourgogne).

J'accepte bien évidemment la charte que j'ai soigneusement pris le temps de lire et d'imprimer dans ma tête, puisqu'il me semble que vos règles de base sont tout à fait respectables et raisonnables !

Mes motivations pour vous rejoindre : simplement passer de bons moments à discuter, et en apprendre davantage sur le jeu, avancer dans une ambiance d'entraide et d'amicalité =) Je saurais vous offrir la loyauté qu'un bon joueur et ami doit apporter à ses confrères et consoeurs.

En vous remerciant de prendre le temps de vous occuper de ma candidature, je vous souhaite un bon jeu et espère pouvoir bientôt vous rejoindre.

Amicalement, Joana.
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 49
Localisation : Meaux

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

Deja +1 car tu est du meme departement que moi cheers et +1 pour ta postulaion

Pour tes probles de pc je ne pense pas que sa pose de problemes

pour ton dps on peut toujours faire mieux(sachan que nous meme on est toujours en quete d avoir un meilleur dps

apres je laisse au autre membre juger de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

Merci d'avoir postulé
+1 pour moi ...
et le tps que tu ais un pc plus performant ça te laissera le tps de nous connaitre et réciproquement ...
à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Atreyû

Atreyû


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:51

Une personne que j'estime beaucoup , Remplie de qualité et j'en suis certain on peut s'apporter beaucoup.

+1000

Les problèmes techniques vont s'arranger , on peut attendre .

Need ma tite Floodeuse /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hinäe
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:58

Je viens de me rendre compte que le lien n'avait pas été posté, alors je rectifie :



Merci pour vos réponses, et si vous avez la moindre question je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinäe
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:03

Erf toujours pas, pardonnez moi !

Il semblerait qu'il faille que vous alliez par vous même sur l'armurerie, même si ça ne se fait pas trop xD
La fille qui fait bonne impression pour commencer Embarassed

Atreyu, merci pour tes eloges, ça me touche beaucoup ! Toi aussi t'es extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody

bloody


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Brie comte robert (77)

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:12

un + 1 pour une belle postulation, clair nette précise
et un autre + 1 car tu habite a 10 km de chez moi
et ca peut toujour servir pour le trombinoscope pour une photo volée (n'est ce pas spi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:54

kikou hinae......

+ 1 evidement ....

c'est ma couturiere personnelle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:08

coucou hina bah que dire de plus +1 pour moi quelqu'un que j'apprecie beaucoup et fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:46

Hinae.... ça me dit quelque chose..... ptin je suis en phase Alzheimer moi.... Crying or Very sad

Alors pour le sérieux de la présentation, un gros + 1
Ensuite pour la joueuse que tu es, moi ça me plait bien donc un gros + 1
Par contre pour le côté "Larme de Givre", je dirais que...... bon rien....

Si ta candidature est acceptée, et je pense que ça sera le cas, sinon je botte le Q du patron, je pense que tu te plaira chez nous.

cheers

PS : C'est pas toi qui m'a /W hier à Orgri.......? car si c'est le cas, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais occupée....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Admin
Oropher


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:46

Très belle postulation, on prend plaisir à lire, ca change de certaines (non je ne vise personne !)

Un gros +1 pour moi, évidemment, je suis fufu aussi x)

Tu as l'air de bien connaître ton perso en plus (je me trompe peut être, mais au vu de ton gemmage je dirais que tu essaie d'atteindre le cap toucher, il est chiant hein? ^^), donc je ne me fais pas de soucis sur le dps et tout le tralala (et puis honnêtement, osef du dps quand on tombe les boss Surprised)

Donc ouais, un gros +1!


Citation :
PS : C'est pas toi qui m'a /W hier à Orgri.......? car si c'est le cas, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais occupée....... Embarassed

Tu rackettais des pauvres lvl 1, avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:53

Oro a marmonné

Citation :
Tu rackettais des pauvres lvl 1, avoue!

Euh en fait je faisais un sitting à l'HV pour tenter de faire les poches des gens..... mais ça n'a pas fonctionné.... pas assez fufu dans l'âme....

Par contre, je vais relancer ma macro pour mendier un peu car la crise semble s'apaiser et les péos sont de retour ! Je fais confiance à la générosité des joueurs !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:08

Hello et merci d'avoir postulé

bon bah +1 aussi j'ai vu suffisamment de bonne raisons et je veut surtout m'éviter un bottage de la part de Cotton ! je valide donc ta postulation
Bienvenue parmi nous Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:00

Bienvenue à toi Hinae !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinäe
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

Je suis purement et simplement honorée, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hinäe
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Cotton, j'étais la girlfriend de Stellia chez les Larme, et vous m'avez emmené a Kara lorsque vous etiez encore tous la !Et oui c'est moi qui t'ai /w a orgri, parce que je t'ai reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

YES !!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi.... 34 ans jeudi... (VOIR POST A CE SUJET !!!!!!!!! ) et donc je perds la mémoire.........

Maintenant je me souviens ^^

Ravie de te revoir beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

t'inquiéte tu verra bientot flow en raid avec son déhambulateur:p
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:56

Et toi aussi tu aura la dure tache de se battre avec elle pour qu'elle prenne ses goutes avant de partir en raid
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

lol pourquoi c'est moi qui devrait m'y collé mdr heu tu pourrais au moin la tenir^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]   Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fufu blonde IRL et IG =) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malekhit(FUFU) [validé]
» Mharr(WAR) [validé]
» postulation [Validé]
» sunfak et nox [Validé]
» Krent [Paladin] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: