Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation Skynner [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:36

Bonjour a tousse étant level 74 je fait ma candidature maintenant :

IRL : Luca ;16 ans ;Montauban Lycéen .

PERSO :
Nom : Skynner .
Rogue Ud .
Dps .

METIER : Tdc 250;depeceur 450 .

STUFF :De quéte normal .

Temps jouer : 18 Jours 2heure ect ...

Ancien Guilde : Je ne sais plus ^^ mais j'ai rencontré Kornog depui le nivaux 18 ou + ou on a xp ensemble jusqu'a maintenant et je suis venu dans la Guilde des "Légions Phoenixe".

EXPERIANCE PVE : Instance D'Outreterre en normal (Pas grand chose a vrai dire)

DISPO : La semaine mais plutot vert 19h paser entre 19heures et 20 heure et
Week-end Biensur (m'arrive de faire +de 24heure non stop) ^^

CHARTE : D'habitude je perd pas de temps a sa ses trop long mai la j'ai fait un effort ! lol
J'accepte avec Plaisir la Charte

MOTIVATION : Avant je parle de 2 ou 3 ans en arrière j'était sur "Privé" Je faisait du Pve mais il y avait beaucoup tro de bug et certaine instance n'était pas scripter se qui fait que j'était sur serveur officiel bref .
Ma motivation et qu'il y a une trés bonne ambiance et qu'on avancera ensemble dans le Pve je l'éspére ce qui me rapelera mon ancienne Guilde sur serveur Privée voila tous
Merci de bien vouloir m'acepter parmi les gens que je ne connai pas encore .
PS : desoler pour les faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:32

- 1 pour moi

Les raisons suivantes :

- 16 ans... lycéen.... (personnellement je ticke sur les jeunes joueurs (lycéen, etc) car ils ont toujours des obligations familiales qui font qu'en plein raid ou en pleine instance on entend.. "Euh désolé mais papa maman m'appelle pour manger..... arf...)

- Tu n'as pratiquement voire, rien fait en Héroïque .. et ça, cay le mal !!!!! Surtout qu'en Outreterre, il y a des donjons héro sympa et qui apportent un max d'expérience en plus du stuff épique. Donc pour moi, pas du tout de motivation et c'est bien dommage car c'est la priorité pour une guilde HL.

- Tu n'as pas passé assez de temps sur ta candidature pour te relire et corriger les fautes afin de faire une présentation "présentable" Suspect


Neutral


Dernière édition par cottonflow le Lun 21 Sep - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:52

bonjour et merci d'avoir postulé

- 1 pour moi car :

- tes disponibilités ne sont pas compatibles avec celles demandée ; tu dis avoir pris la peine exceptionnellement de lire la charte de guilde mais je pense que tu as râté un point important : nos jours de raid !! nous ne raidons pas les week-ends mais en semaine et de 21h à minuit ;

- stuff de quètes uniquement ce qui veut dire que tu n'as fait aucun donjon ... et c'est quand même la base de la guilde ;

- tes métiers ... je suis étonnée que lvl 74 tu ne sois que 250 en tdc ;

- et comme le souligne Flow, tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Skynner
Invité




Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Reponse   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Bonjour !

Comme je voit vous penser que je suis trop jeune pour jouer a vos coter ou pour étre disponible quand il le faut deja il n"y a pas de Papa ! Et dans la caravane on mange quand on na na envi . Pour ce qui est raid j'ai dit que dans ma candidature je suis conecter apré 19h30 o plus tard jusqu'a 1h + desoler si je me suis mal exprimer

Laisse moi une chance svp et je vous montrerai de quoi je suis capable
Merci de bien vouloir m'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:56

Hello et merci d'avoir postulé

Bon ... je vais devoir m'exprimer et développer
donc :

le fait de ton jeune age (même si je sais que tu n'y est pour rien) nous pose un soucis dans le sens ou déjà pour commencer nous n'avons eu que des mauvaises expériences avec des gens de ton âge mais je serais le dernier des imbéciles à penser que vous êtes tous pareil !

Maintenant si tu intègres la guilde tu seras le plus jeune avec des gens qui ont largement l'âge de pouvoir être tes parents et tes ainés pour les autres. Ce n'est pas une position aussi facile qu'il n'y parait ! mais si tu sais trouver ta place au sein du groupe et faire preuve de maturité je suis persuadé que ça peut marcher

je sais que tu attendais avec bcp d'impatience le moment d'intégrer les Phoenixia comme finalité de ton passage chez les Légions Phoenix . Je vais tenir parole et te permettre d'intégrer les Phoenixia (Parce que je l'ai tjr dit que les joueurs ayant up sans soucis particulier chez les Légions Phoenix auraient la possibilité de rejoindre les Phoenixia a partir du lvl 75)

MAIS par contre (et oui malheureusement il y a tjr un "mais")

Comme il te reste 5 lvl à faire montres nous que ton comportement, ton implication, tes horaires ,... correspondent à l'esprit de la guilde (un peu comme une période d'essai )

et je considèrerai que ton acceptation à nous rejoindre est ta parole de tout faire pour t'intégrer au mieux possible au sein de cette équipe et de participer de façon active à sa vie

Je te fait confiance ne me plante pas stp
Revenir en haut Aller en bas
kornog

kornog


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:29

J'apprécie ce point de vue^^ en effet ayant joué pas mal de temps avec skyneer dans les légions phoenix et ce, depuis des petits lvl jusqu'ici, je serais content
que sky puisse integrer la guilde...Pour ce qui est de l'avancée PVE je suis sûr que nous aurons de toutes façons pas mal de choses à apprendre l'un et l'autre avant de
rentrer avec vous sur des raids uldu ou naxx(entre autres).
Je précise enfin qu'étant rentré chez vous très récemment, je garde une grande réserve quant à mon avis sur les postulations des uns et des autres, je donne simplement mon humble opinion sur skyneer que je connais ig, suite à la réponse de sister à sa postulation...
Voilà c'était juste pour dire ce que j'en pensais, très simplement. alors +1 pour moi (mouarf ça fait bizarre de marquer ça)

---> pour logoshe : tu peux déguilder ma copine (irl) Elloraah (ig) des légions phoenix, car je fais ce que je peux, mais elle n'est pas encore au stade de jeter un oeil à la fenêtre de discussion pour dire bonjour ou re ou nenuit xD Donc je te la renverrais plus tard... veuillez accepter monsieur anta l'expression de mes sentiments blablabla
bounce

Aller à bientôt tt le monde , POUR LA HORDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kornog

kornog


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:04

Rolling Eyes oops me suis ptet emporté un peu sur le message précedent, voulais froisser personne moi heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:18

non Kornog c'était en rapport avec le post de Ticka... pas du tiens....

Mais bon, sans rentrer dans un polémique, je ne comprend pas l'acceptation de cette candidature.
Skinner est sûrement quelqu'un de bien, je n'en doute pas, peut être aussi un bon joueur mais il n'a pas le profil d'une guilde comme la notre qui veut avancer...... Pas d'expérience en instance, pas de stuff... bref..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:15

Un petit historique des Phoenixia me semble important !!

Cette guilde est née en parallèlle d'une autre guilde; on avait décidé de créer une guilde de lvl 70 (à l'époque !!) et de main de manière à créer une groupe pour partir en instance ... Et la régle c'était un passage facilité de l'une à l'autre, on grandissait chez les Dark et on intégrait les Phoenixia ensuite ... La guilde d'évolution a changé de nom et de gm mais l'esprit reste le même ...
C'est dans cette logique que l'on a guildé Kornog il y a quelques jours d'ailleurs.

D'un autre côté certain joueurs, qui maintenant sont des membres important de la guilde sont arrivés chez nous sans stuff et sans expérience ... Ils ont évolué au sein de la guilde avec notre aide et du pick-up.

Après comme l'a précisé Sister c'est à lui de nous montrer sa motivation et son implication
Revenir en haut Aller en bas
Atreyû

Atreyû


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49

Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:29

Je veux juste rappeller on à tous commencer et on a tous passer par le stuff de chouette et bleu , et l'expérience vient en essayant de s'améliorer et de faire des try.
je suis bien placer pour ça et j'en remercie encore toutes les personnes qui ont crue en moi /kiss

+1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:40

Très bien, je comprend tout à fait, cependant la guilde arrive évolue très bien et avance rapidement...

Je pensais simplement que le recrut des heal, de joueurs plus expérimentés qui font des héros (pour monter l'expérience de sa classe) était important pour aller en raid 25 (qui est l'objectif de la guilde ... enfin je crois)

Donc bienvenu Skinner et j'espère que tu avanceras bien dans le jeu et avec nous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Skynner  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Skynner [Validé]   Postulation Skynner  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Skynner [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Validé]
» Postulation War arme [Validé]
» postulation de Vuce [Validé]
» Postulation Inosy [Validé]
» darkvipe lvl 80 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: