Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 darkvipe lvl 80 [annulé]

Aller en bas 
+4
dangmard
Lieum
hiriko
Tickalsister
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:18

coucou tout le monde alors je suis darkvipe un guerrier de lvl 80 dps furie mais metiers sont enchanteur et forgeron (encore faible je dois avouer) je suis presque connecter tous les soirs entre 17h et 18h car je rentre du college et le week-end je joue beaucoup le samedi meme le soir pour voir mon stuff actuel allez la par contre il est tout le temps en changement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Darkvipe ; mon expérience PVE j'ai fait tombée quelque boss de naxx 10 et 25 j'ai fait archavon 25 et la plupart des donjon hero de norfendre je vous souhaite une bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07

Hello et merci d'avoir postulé

A tu pris le temps de lire la charte de guilde et le post comment postuler ?
Pense tu vraiment trouver ton compte parmis nous au vu de tes horaire de co sachant qu'on ne raid pas le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:41

je peux raid le vendredi soir si vous voulez mais faut me prevenir 3 ou 4 jours avant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hiriko

hiriko


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2008

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:08

-1 pour presentation trop rapide et non soignée
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:37

RE
Je repose ma question : A tu pris le temps de lire la charte de guilde et le post comment postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

oui j'ai bien prit le temp de lire la charte =)
Revenir en haut Aller en bas
hiriko

hiriko


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2008

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:07

-2 pour envois d'un mp sur le fofo me demandant les raisons de mon -1 du jamais vu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieum




Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

+1 parceque je need +5% Cc au cac jocolor

Sinon pense a regarder comment on postulé les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:25

-1 pour la facon de se presenter et de repondre surtout quand on te demande quelque chose d'assez precis je pense .
-1 pour ton insistance du style wisp en jeu .... le fofo est la pour le postulat
-1 pour les horaires de co que tu peut avoir . tu pourra presque jamais raid avec nous .
+1 pour le buff lol

et oui effectivement va regarder comment pirana ashmera .... ont postulé tu vera pourquoi tu prend tant de points negatifs .
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : Meaux

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

- 1 sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

je sais je sais ma candidature etait parfaite ^^

et euhh oué plz limite les /w ig plz
Revenir en haut Aller en bas
Rcool




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2008

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:30

+1 pour l'encourrager car tous le monde n'est pas doué avec les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:23

un peu triste car c'est la 1ere fois que je postule sur un fofo donc je savais pas trop comment faire meme en ayant regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:56

Comme deja dit il y a un post "Comment postuler " si notre GM bien aimé a pris le temps de le faire c'est pour qu'il serve donc -1

je n'ai pas vu le j'accepte la charte de guilde donc -1

Et ce malgré la relance que je t'ai faite "pour te remettre sur les rail " donc definitivement -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: new postulation   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:31

IRL: je m'apelle Jonathan j'ai 14ans et je suis un collegien

PERSONNAGE: Darkvipe c'est un guerrier furie lvl 80

METIERS:enchanteur et forgeron les 2 sont assez bas lvl

SPE: DPS et un ami va me faire du stuff tank avec sa forge pour la double spe

STUFF: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Darkvipe mon stuff est continuellement en changement

ANCIENNE GUILDE(pourquoi l'avoir quitter?):mon ancienne guilde est RED DEVILS je l'ai quitter car tout le monde partait sauf les reroll donc a part rush je fesait rien Crying or Very sad

PVE: archa 25 et beaucoup d'hero et j'ai quelque boss de naxx 25 sur ma liste de mort =)

DISPO: le week-end ,quelque vendredi soir

AUTRES: j'accepte la charte de guilde


ET LE PLUS IMPORTANT m'escuser pour ma 1ere postulation torchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:32

Et encore autre chose je remercie la postulation de ashmera car je m'en suis servie comme aide vu que je l'ai trouvée pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lieum




Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 37

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:07

On raid souvent d'autre jour que le week end après a toi de voir, pour moi c'est Op
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : Meaux

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:35

Evil or Very Mad .............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:56

Ah ben il en a fallu du temps pour avoir une vraie postulation mdr
Sache que ce modèle n'est pas fait pour embêter les postulants mais par pur soucis de clareté.

Je ne suis pas contre ton entrée chez nous mais sache que nos horaires de raid ne seront pas souvent en accord avec les tiennes, on pourrait te faire rentrer en période d'essai renouvelable pour tester comment ça se passe lol

Mr Swiss Knife.
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:43

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:58

je n'ai pas compris si je suis pris par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojodu78




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2009

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:02

moi je ne m'oppose pa smes 3 wawa dps pour raid n'est pas le most mais wawa sa roxx et j'ai déja joué avect oi donc je ne me prononce pas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirana

pirana


Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 54
Localisation : lyon

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:10

Ma candidature???? J'ai écris n'importe quoi ...^^

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirana.net/fx.html
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Citation :
On raid souvent d'autre jour que le week end après a toi de voir, pour moi c'est Op

quand tu ma wispé je t'ai dit que apparament c'été bon mais on raid pas le week end donc c'été a toi de voir si ça te dérange ou non...

je crois qu'on attend ta réponce enfaite et pas l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:38

salut,

l'erreur est humaine certes, pour ma part je ne suis pas pour un mode de recrutement stricte, c a dire qui ressemble a un vairitable entretient d'embauche mais le hic! c tes heures de connexion qui je pense sont faiblardes... donc pour moi et j'en suis désolé ce sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkvipe lvl 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkvipe lvl 80 [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]
» candidature [Annulé]
» presentation irinda [annulé]
» postulation d'Healyndra [Annulé]
» Candidature Vanhägen [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: