Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zorthes : drood [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zorthes : drood [validé] Empty
MessageSujet: zorthes : drood [validé]   zorthes : drood [validé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:19

bijour tout le monde suis deja dans la guilde mais je me suis dis que un jour ou l'autre ce serai pas mal de m'inscrire au postulat aussi !!

alors pour les presntations moi je suis un druide feral . ai ete heal tank mais suis revenu au dps pour le lvl up du 80 fatidique ^^ . stuff actuel plusieurs crafts kipik une piece t7 un bijou grace aux insignes et le reste a venir .
dps cac j'essai aussi de me faire un stuff tank pour les jours ou on a besoin ...

mes metiers : fonctionnaire electricien ahhh non tdc tribal et je viens de changer le depecage pour l'herbo car a ce moment on en a pas mal besoin . reroll caligraphe hl 95 % des glyphes aujourd'hui pour ceux qui need .

les acces bah la de suite je sais pas trop il m'en manque quelques uns comme kara onixia meme si je les ai deja fait . a refaire d'ailleurs pour ceux qui veulent pour les hauts faits mais c secondaire ^^

sinon depuis le debut du mois voisin de palier de lav et sister pour ceux qui n'etait pas au courant .
papa d'un petit garcon de 9 mois et beau papa d'un plus grand de 8 ans j'arrive sur mes 29 ans .

jouez pour le plaisir et que la force soit avec toi petit scarabee !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

zorthes : drood [validé] Empty
MessageSujet: Re: zorthes : drood [validé]   zorthes : drood [validé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:49

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
 
zorthes : drood [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fàn drood equi [Validé]
» postulation [Validé]
» sunfak et nox [Validé]
» Mharr(WAR) [validé]
» Noskills (Hunt) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: