Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature julie [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 49
Localisation : paris

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:21

bonjour

je m'appelle Julie j'ai 35 ans je suis technicienne informatique

j'ai as dispo 2 lvl 80 chamy et prêtresse

chamy amelio (julie)

herbo alchi

tous accès

prêtresse heal (éphise)

enchant couture

tous accès

expérience toutes instances jusqu'à ulduar 10/25 2 boss

anciennes guildes je les ais quitter de mon plein gré pour raison perso (je ne veux pas entrer dans des détails qui ne concerne que moi et mes anciens gm)

stuff : go armurerie lol ^^

template : bizarre mais c'est le mien voila

pourquoi je veux vous rejoindre ^^ en gros voila je suis plus ou moin casual maintenant et pour rien cacher jouer avec spileto ou (amour) est ce qui m'importe le plus j'ai fais deux ou trois instances avec des gens de chez vous et vous avez l'air sympathiques voila que dire de plus !

voila si un ou les deux perso vous interesses pour aider quand je suis la et passer de bonnes soirées faites moi en parts merci

julie
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:50

Hello et merci d'avoir postulé

+1 pour moi mais me reste a savoir si les mercredi vendredi et lundi nos jour de raid de 21h a +- 00h on peut compter sur toi (possibilité via le calendrier de guilde de préciser dispo pas dispo ou remplaçant ) ce qui nous facilite grandement le montage des groupes et il me manque l'acceptation a la charte de guilde (condition obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 49
Localisation : paris

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:56

en remplacement je prend la place de personne je peut pas a l'heure actuel affirmer d'etre la un soir en particulier mais j'ai deja joué dans de grandes guildes et j'essayerais d'etre la au maximum je suis plutot nolife lol mais c'est la periode qui veut ca (raison perso) merci encore de me lire a bientot

julie
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 49
Localisation : paris

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: charte   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:02

j'ai lu la charte et je l'approuve pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:37

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Admin
Oropher


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:53

Pour moi ce serait aussi +1, seulement, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu dis être en période casual et que donc c'est pour ca que tu ne peux définir d'horaires de connections. Ca ne me dérange absolument pas (au contraire nous privilégions l'IRL au jeu), mais j'aimerais que tu nous dises que tu ne postules pas car nous sommes une guilde assez relax côté horaires de jeu et que en ce moment c'est ce que tu cherches, pour repartir aussitôt ta période (si c'est une période et que tu en sors) casu terminée.
J'ai en tête l'exemple de Shox qui se ramenait certains soirs avec sa bite et son couteau et voulait partir en raid sinon il se déconnectait. Je ne pense pas que ce soit ton cas, mais je n'aimerais pas qu'on soit pris pour une guilde de transition histoire de se poser IRL et de faire quelques raids malgré tout, pour repartir ensuite dans une autre guilde avec de plus gros objectifs ^^
Voili voulou, désolé de ce doute, c'est mon côté parano qui ressort What a Face
Sinon totalement +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:35

Traduction de Oro :

- Quand tu seras dispo, tu ne seras pas forcement prioritaire ( même si on se décarcasse toujours pour trouver du boulot pour tout le monde )
- Sommes nous une guilde qui te sers pour ta periode " casual " et tu t'en iras une fois retrouver ton rythme " no life " ou non ? ( j'en doute fortement vu notre soirée d'hier ^^ )

Pour moi ce sera un gros +1, j'ai passé une très agréable soirée hier .

Ne te formalise pas des question d'oro ;-) on a déjà eut du gamer pseudo pgm qui se sentais plus et qui voulait que la guilde se mette à leur dispo les rares fois ou on les voyaient . Et je suis persuadé que tu n'es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 49
Localisation : paris

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

pour répondre aux inquiétudes voila je suis pas du style a changer de guilde a tout va, même si je suis moin casu plus tard et qu'il n'y a pas de place réservé pour moi.
j'ai quitté vraiment une guilde une foi je le cache pas c'était odlg comme j'avais des points de vues différents avec eux sur pas mal de choses
maintenant si je suis bien dans une guilde j'ai même tendance a trop m'investir se qui ma plutôt joué des tours jusque la.
enfin voila si je suis bien je ne partirais pas pour des raisons a deux balle du style d'un loot manqué ou d'une place pas eu un soir.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Admin
Oropher


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:07

Hey moi aussi j'ai gquit des odlg (a l'époque bc ^^)!
Pour les meme raisons que toi en fait...
Mes excuses pour mes doutes infondés, j'avoue ne pas te connaitre mais je fais entièrement confiance à shai, donc +1 sans hésitation!
Apapeur pour mes questions, faut pas en prendre compte comme dit shai ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:23

+1 pour moi aussi car j'ai passé une bonne soirée avec toi hier (même si ta chamy me donnait un peu de fil à retoordre de tps en tps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:30

Ooooooooh une technicienne informatique !!!

Copine de moi ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:35

coucou julie bonne petite soiree en instance ^^
+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Bienvenue à toi Julie !

Et une nana de plus ! une !

Belle gosse !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

pour avoir joué avec ephise plutot pas trop encore avec julie je pense que t'a tout a fait le profil type pour etre chez nous (rohh comme l'anpe Suspect oups je sort )
enfin bref pour moi grand +1 car ca avait ete un plaisir de jouer avec toi et ce qu'on aime avant tout chez nous c'est garder ce plaisir de jouer et jouer ensemble .
alors j'espere croiser julie dans nos rang bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature julie [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunfak et nox [Validé]
» Mharr(WAR) [validé]
» postulation [Validé]
» zorthes : drood [validé]
» Postulation War arme [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: