Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature julie [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 49
Localisation : paris

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:21

bonjour

je m'appelle Julie j'ai 35 ans je suis technicienne informatique

j'ai as dispo 2 lvl 80 chamy et prêtresse

chamy amelio (julie)

herbo alchi

tous accès

prêtresse heal (éphise)

enchant couture

tous accès

expérience toutes instances jusqu'à ulduar 10/25 2 boss

anciennes guildes je les ais quitter de mon plein gré pour raison perso (je ne veux pas entrer dans des détails qui ne concerne que moi et mes anciens gm)

stuff : go armurerie lol ^^

template : bizarre mais c'est le mien voila

pourquoi je veux vous rejoindre ^^ en gros voila je suis plus ou moin casual maintenant et pour rien cacher jouer avec spileto ou (amour) est ce qui m'importe le plus j'ai fais deux ou trois instances avec des gens de chez vous et vous avez l'air sympathiques voila que dire de plus !

voila si un ou les deux perso vous interesses pour aider quand je suis la et passer de bonnes soirées faites moi en parts merci

julie
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

candidature julie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature julie [Validé]   candidature julie [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:50

Hello et merci d'avoir postulé