Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature kornog [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain
Invité




candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:40

Voilà je présente ma candidature pour faire les choses comme il faut, étant bientôt lvl75 et kornog étant mon main bien-sûr

1)IRL : sylvain, 28ans, bretagne, technicien info (et oui encore un^^), en formation admin réseau

2)PERSO : wawa, lvl74 (le 13/09), orc tout vert et qui pue

3)METIERS : minage, forge (pas encore full)

4)STUFF : de quête principalement

5)ANCIENNE GUILDE : d'abord horde noire puis légions phoenix très tôt dans le jeu (croisé tonton sister et antaress dès le lvl30 puis bien accroché Smile

6)EXPERIENCE PVE : faible et dispersée (un peu de Nexxus azjol et instances d'OT tout ça en mode normal)

7)DISPO : les soirs de raids plus le weekend et en journée (non non chui pas nolife xD)

8)CHARTE : "lu et approuvée" Smile

9)MOTIVATIONS : ben je vous aime bien voilà. Je cherche dans le jeu avant tout une bonne ambiance et je l'ai trouvé avec chacun des membres de phoenixia ou de vos rerolls que j'ai pu croisé dans le jeu...
Je ne cherche pas du tout à être le "gros roxx wawa qui poutre" mais simplement apprendre à jouer en raid pour le moment, étant assez noob dans wow, suivre l'évolution logique des choses voilà ^^

Bon le tableau est assez pauvre comparé à beaucoup d'autres candidatures mais moins je suis franc voilà xD

@++ all et bon jeu à tous

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:05

Une telle motivation je dis + 10000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atreyû

Atreyû


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49

candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:27

+10000 pour mon Kornogounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:51

Belle entrée en matière chez les Phoenixia +10000 pour moi aussi

des que tu est lvl 75 on te guilde quand tu veut mais c'est pas fini pour autant 5 lvl a finir et ... c'est la que ca commence ... candidature kornog [Validé] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:23

Bienvenue chez les Phoenixia !!
Tu vas pouvoir découvrir tous les autres "fêlés" qui composent cette guilde !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 49
Localisation : Meaux

candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:39

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et il y en a des gros felés chez nous et +100000000000000 pour ta postulation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:53

+ 10000000

Ayant joué avec toi ce we end, je te trouve sympatoche et en plus, j'adore les bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Admin
Oropher


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:07

Ouais, kornog! Cool!

Viendez, viendez, viendez!
On t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kornog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kornog [Validé]   candidature kornog [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kornog [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mharr(WAR) [validé]
» postulation [Validé]
» sunfak et nox [Validé]
» Malekhit(FUFU) [validé]
» candidature julie [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: