Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation irinda [annulé]

Aller en bas 
+2
twini
dangmard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:36

bonjour, tout le monde je me presente irinda, je suis une chasseresse biento 80, dps. mes métiers sont travail du cuir et depeceur. sinon je suis souvent co la journée et le soir toute la semaine. jétais dan la meme guilde ke spéculos et pirana. bon je sai plus tro koi dire, je suis pa tres en forme, désolé, je suis un peu malade, lol. jespere a peu pres avoir repondu de ce ke vous voulez.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : Meaux

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:40

merci d avoir postulee j aimerais savoir quelle sont tes heures de conections et quelle est ton experience PVE farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: re   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:30

dangmard a écrit:
merci d avoir postulee j aimerais savoir quelle sont tes heures de conections et quelle est ton experience PVE farao

recoucou,mes heures de connections, cela depend de mon envie de jouer mais en generale je co apres 20h et sinon dans la journée c un peu a toute heure.
a part ca mon experience pve, est un peu mince, jai deja fai un peu d'instance mais peu avec mes anciennes guildes, rien n'étai prevu et cela a été bien dommage. je n'attendai ke ca, c pour ca ke je postule dans votre guilde car je pense ke c une bonne guilde qui fai bougé les choses et je ne demande que ca.
voila,a biento
Revenir en haut Aller en bas
twini




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:51

en attendant la réponse la question je te remercie d avoir postulé et j epère que l on se retrouvera vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
twini




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:53

finalement,je n avais pas vu la réponse...hum hum,sisisisi je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : Meaux

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:22

Moi je ne suis pas contre ton entree dans la guilde apres faut voir avec les autres farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:25

Bonjour,

Je ne suis pas contre ton entrée mais sache qu'avec la concurrence avec les autres chassous de la guilde, il te faudra farmer les héros pour te faire un bon stuff.
Plusieurs personnes je pense need du stuff héro donc ça ne posera pas de problèmes.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:44

Moi zaussi je suis pr ton arrivée parmi nous, et c'est avec plaisirs que je te healerais en instance
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:58

hello je suis loin d'etre contre un peu de concurence surtout quand elle est feminine dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
pirana

pirana


Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 54
Localisation : lyon

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:09

Bon voici une des dernières de notre ancienne guilde....

... J'espère que tu trouveras ta place ici au milieu de tous ces fous ^^

ZOG ZOG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirana.net/fx.html
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

entré confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Invité
Invité




presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:36

entierement d'accord avec batman ,mr croustibat , mon arbre^preferé , mr couteau suisse , mr dktank.... et mr krent notre MG te le confirme ^^
alors bienvenue parmis nous ^^
des chassouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:09

Aurevoir malheureusement je ne sais tjr pas a qui je dit aurevoir malgré le temps que tu a passé parmis nous ! pourtant on en a parlé mais comme ton post ,ta reponse ne correspond pas a la réalitée
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation irinda [annulé] Empty
MessageSujet: Re: presentation irinda [annulé]   presentation irinda [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation irinda [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]
» candidature [Annulé]
» darkvipe lvl 80 [annulé]
» Candidature Vanhägen [Annulé]
» postulation d'Healyndra [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: