Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mæn
Invité




[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:28

Bijour/Bisoir tout le monde,

1.)IRL:

prénom, age, localisation, activité : Jonathan, j'ai 17 ans, j'habite in 44 pas super loin de Nantes et en ce moment je reste chez moi à rien faire x).

2.)Personnage:

Classe, lvl, race : Mage 80 Udette.

Metiers: Enchanteur 431 et pas d'autre métier pour le moment.

Acces: Kara/Heroique,ect... Bah accès à toutes les instances et tout les raids ^^.

Template: Template spé feu 18/53/0.

Stuff:
Le ptit lien armu x).

/played: Total = 108 jours et joué au niveau 80 26 jours.

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) J'ai pas fait de guilde de puis un moment avec ma mago, ma dernière était Synöpsis j'ai été virer après une absence d'environ 2/3 mois car je jouais sur Vol'jin coté alliance avec ma DK qui est maintenant sur Drek'thar horde x).

Expérience PvE: Naxx:Sartha/Malygos clean 10/25 Uldu 10/25 Yogg down hard mode assemblé de fer et Thorim, EDC 10 : 4/5 EDC 25 : 2/5

3.)Dispo:

Jours et heures: Dispo très souvent, jdirais tout les jours toutes les heures et je sors assez souvent donc à ce moment là je préviendrais mais jdirais 4 soirs de 20H à minuit.

4.)Autres:

Acceptation de la charte: Lu et approuvé

Motivation a nous rejoindre: Avancé sans prise tête, gain d'expérience, et j'aime down un boss après avoir galérer et wipe en chaine dessus ca fait toujours plaisir.

Merci de prendre le temps de lire ma zoulie postulation et à bientôt j'espère pour de beau raid en votre compagnie !! [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:40

+100000000000000000000000
bon joueur qui connait sa classe,s'investit en raid et malgré son jeune age sa lui pose aucun pb de co,voila pour ma part
GL daim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:54

je vais être brève :

+1 pour les caractérisques du joueur

GROS -1 pour l'âge et pour le fait qu'on ne recherche pas de DPS mais des HEAL
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:30

bonjour et merci d'avoir postulé

moi je serais assez pour car tu joues une mago et que l'on a en pas bcp ds la guilde !

par contre quel est ton main ? tu dis avoir fait une pose de 2/3 mois pr ta dk que tu as même migré sur drek'thar donc il est important que l'on sache avec qui tu joues en prio ??
Revenir en haut Aller en bas
Atreyû

Atreyû


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49

[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:08

Belle candi , motivation toussa toussa

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mæn
Invité




[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:47

Merci pour les réponses positive ^^ et j'ai fait une pause pour joué ma DK uniquement pour pouvoir jouer avec mon cousin qui ne joue plus, donc ma main est ma mago ^^
Voili voulou ^^
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:06

le mago a dit
Citation :
en ce moment je reste chez moi à rien faire x).

Si ça te dit, je cherche des bénévoles pour me choper quelques péo. Je t'engage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:47

Hello et merci d'avoir postulé

+1 pour moi aussi a défaut d'être heal t'est un casteur
je valide donc ta candidature

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:42

GG^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:31

Ouelcom à toi !

Pour te souhaiter la bienvenue dans notre équipe de dingue, tu auras droit toi aussi à ta camisole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]   [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Annulé]
» darkvipe lvl 80 [annulé]
» postulation d'Healyndra [Annulé]
» Candidature Vanhägen [Annulé]
» presentation irinda [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: