Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation d'Healyndra [Annulé]

Aller en bas 
+4
Atreyû
hiriko
dangmard
baalbernoob
8 participants
AuteurMessage
baalbernoob




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:36

lol Pascal, tu es un petit curieux !! ;p


Dernière édition par baalbernoob le Dim 20 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : Meaux

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:05

Deja merci d avoir postuler sur notre fofo(en ce qui concerne t es temps de conection pendant les vacance ne tinquiette pas on respecte les irl de nos membre et +1 pour les barbecue en vacance cheers ).E nce qui me concerne je ne vois pas d inconveniant a ce que tu entre dans la guilde.A a bientot IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
hiriko

hiriko


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:18

salut merci de ta postulation etant le seul pretre de la guilde un peu de compagnie ne me ferais pas de mal donc se sera +1 mais tu dis avoir un perso chez les swf donc je me demande si les soirs de raid nous pourrons compter sur toi ou pas en sachant que l'on ne raid que 3 fois par semaine?
Un second point que j'aimerais preciser notre avancée pve est moindre par rapport a ce que tu a connu dut a nos 3 raid par semaine en periode de vacance ne nous faisont que uldu 10 apres nous repartirons sur naxx 25 je pense

3eme point dsl si je suis embetant mais ne t'inquiette pas je ne suis pas off c'est eux qui valideront ou non ta candidature lol!


lien armu pour les curieux comme moi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Healyndra


sinon bonne chance et a bientot in game j'esperre
Revenir en haut Aller en bas
Atreyû

Atreyû


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 50

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:01

Meuuh , très chouette contact , même sans vraiment se connaître , Tu serais bienvenue chez nous mais comme le précise Hiri , Nous respectons l'irl et nous voulons être clair avec toi , Notre avancée est un peu dessous de la tienne mais si tu y tient vraiment alors welcomeuuh chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lavouivre

Lavouivre


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:27

que rajouter de plus ? moi aussi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:44

Bonjour,

Comment dire non à un pretre, qui plus est un sacré et qui a une experience de raid .

Malgré cela j'avous que, tout comme hiriko, je me questionne concernant ton perso chez les SWF.
Quel est ton main entre les deux et si les phoenixia et les SWF ont besoin de toi le même soir ou vas tu aller ?

Car, vois tu, même si la guilde est casu et que nous avançons à notre rythme ( qui est honnete, tout de même ) nous sommes à la recherche d'un roster fixe pour aller loin à la rentrée.

Quel que soit ta reponse, un grand merci à toi d'avoir fait le pas de venir vers nous.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:09

Citation :
Comment dire non à un pretre, qui plus est un sacré et qui a une experience de raid .

mate c'est pas dur :p

pour moi c'est un non....

tu joues sur 2 personnage, sur 2 guilde, ok.... quel guilde fait tu passé en priorité? quel perso?
étant donné que l'avancé de notre guilde est moin haute que ton avancé personel, ne va tu pas te faire chier?
en ce qui concerne l'experience en raid.... a voir sur le terrain ^^
les base sont surement la mais ( et ouai y a un mais :p) par manque de personne on peut etre pris en raid, par ce fait monté un peu sont experience, mais passé ça soiré sur le sol^^

autre chose si il y a des heals en trop pour un raid et qu'on te dit que ce soir tu ne part pas, que fait tu?

-go ralé?
-go reroll?
-go play avec les swf?
-go voir avec ce qui parte pas si il ont besoin d'un coup de main pour quelque chose?

quand tu aura répondu a tous ça on véra quoi je fait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Invité
Invité




postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

Fait pas attention Healyndra, il a pas manger son gnome ce matin notre cher Krent ^^

Il est vrai que nous ne voulont pas être " roue de secours " pour toi mais bel et bien t'intégrer dans un roster fixe 3j / semaine.

Rassure nous juste quand à savoir qui est ton main et je m'occupe de donner son lexomil au troll Laughing

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:06

bon alors deja de ma part sa va etr
-20 parce que "breton"

85 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20

Hello et merci d'avoir postulé
moi aussi je me pose des question sur ton main et donc ton implication avec nous sachant que bien évidament ce sont les mains qui partent en prio donc si tu pouvais nous éclaircir ce point stp
ceci étant dit pour moi ce serais un grand plaisir d'avoir un pretre de plus ca nous manque

et comme le dit Shai ne fait pas attention a ce Troll qui c'est encore coincé les orteil dans les pied de son lit ce matin en se levant et comme la matière grise de ces petite bêtes ce situe a cet endroit imagine les dégats ! Suspect



Citation :

quand tu aura répondu a tous ça on véra quoi je fait de toi.

Ça sent la MUTINERIE a bord !!! et la sanction pour toute mutinerie c'est la planche ou la corde dans la grande vergue (oui le u a sa place ) il n'y aura tjrs qu'un seul maitre a bord après dieu "le Pacha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:36

De nouveau...

+ 1 pour la chieuse de service

Par contre, tu devras honorer une taxe d'entrée de quelques péos à mon attention.

Si tu honore la taxe, tu seras un bo goss
si tu n'honore pas la taxe, je vais te faire vivre un enfer

Huhuhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

+2 3 4
j'ai quand meme une question tu dis que tu a un perso chez les saturdays wipe fever . lequel garde tu comme main ?
Revenir en haut Aller en bas
hiriko

hiriko


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

pas de nouvelle la candidature serait elle annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Krentilhaz
Admin
Krentilhaz


Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:02

20h je vient de finir de mangé, un petit reste sur les dents et une jambe farcie pas trop loin pour la nuit ^^

ceci dit les fait sont la....

toujours a la recherche de nouvelle réponce ^^

ps : je ne suis pas le mauvais twoll qu'on peut s'imaginé en lisant c'est ligne... je suis bien pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixia.wowjdr.com
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:05

Arrête de jouer le méchant ca prend pas on te connait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:20

heeee heeee oui krent c vrai ca . en fait faut arreter d'ecouter le military riddim des twolls mangeurs de nains !! :-)

donc pour resumer healyndra on serais content de te voir rejoindre nos membres mais un seul hic on ne prend chez nos que les mains . ca 'nempeche pas de reroll a cote quelque sois la guilde meme si on a une guilde propre aux reroll que nous on up et pour acceuillir des moins de lvl 75 mains mais qui rentrerons chez les phoenixia une fois 75 ! tout les rerolls ne sont pas dedans .
donc pour toi la question est : celui que tu guilde chez nous est il ton main et/ou sera tu sur celui ci les jours de raid de la guilde . a savoir le lundi mercredi et vendredi . dans ce cas la c'est un grand oui pour nous tous je pense !!
voila j'espere que ca repond a tes questions . (oui krent c a peut pres les memes questions que toi mais on va pas commencer a brusquer des le depart !! faut l'engraisser avant de le manger !!)
+1

oui j'aime bien les couleurs aussi geek lol! rendeer


promis la prochaine fois pas de couleurs je v donner le tournis a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
hiriko

hiriko


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

krent il faut aprrendre le self contwol
Revenir en haut Aller en bas
Rcool




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2008

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

faut laisser le temps au personne de repasser sur le forum c'est la vacacnes pas forcément la tous les jours sur le PC


+1 si sont prétre est dispo mercredi vendredi et lundi
Revenir en haut Aller en bas
baalbernoob




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:49

et bien dommage, je crois que je ne correspond pas à vos critères de recrutement :-(

merci à tous pour vos réponses positives ou non^^

Si vous avez besoin d'un heal à l'occaz /w me :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'Healyndra [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Healyndra [Annulé]   postulation d'Healyndra [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'Healyndra [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]
» Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]
» darkvipe lvl 80 [annulé]
» [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]
» candidature [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: