Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 darkvipe lvl 80 [annulé]

Aller en bas 
+4
dangmard
Lieum
hiriko
Tickalsister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:24

on a bien vu pirana que tu avait ecrit n'importe quoi mais bon comme tu est fournisseur officiel de poisson on te garde quand meme ^^

darkvipe tu a l'air d'avoir ete ok au recrutement donc bienvenu mais c'est vrai que le week end on raid pas trop et bcp moins de co . tu pourra voir en regardant les fiches de chacun qu'il y a bcp de gens avec enfants et pour nous c vraiment le mieux les raid comme ils ont deja ete annoncés le vendredi lundi et mardi . a toi de voir apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:01

Retour a la case Depart on t'a laissé ta chance de faire ta place parmis nous mais tu n'a pas su en profiter dommage !
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: nn attendez faite erreur   darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:54

en se momment g kelke gros probleme de connexion a internet dc mes heure de jeu sont largement reduit(on na changer mon modem et sa fai 1mois et demi ke je lattendai) je pourrai enfin i jouer a fond ken tous sera retabli reconsiderer ma candidature plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkvipe lvl 80 [annulé]   darkvipe lvl 80 [annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkvipe lvl 80 [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]
» candidature [Annulé]
» presentation irinda [annulé]
» postulation d'Healyndra [Annulé]
» Candidature Vanhägen [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: