Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

1.)IRL:

Dylan, 15, Dunkerque - nord - 59, Lycéen .

2.)Personnage:

Paladin, 80, Heal - Dps .

Metiers: Mineur et Depeceur bas lvl

Acces: Tout

Template:

Stuff: Stuff d'embleme héro, en cour de stuffage .

/played: Trakii

Ancienne guilde: Dark Rush , j'ai quitté ma guilde car il n'y avait personne dedans et personne de co .

Expérience PvE: Moyenne

3.)Dispo: Tout les jours , les soirs , les Week-end : sauf la journée en semaine quand il y a les cours

Jours et heures: Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir, Jeudi soir, Vendredi soir, Week-end de temps en temps .

4.)Autres: Et vacances .

Acceptation de la charte: J'accepte Smile

Motivation a nous rejoindre: J'aimerai rejoindre votre guilde car elle ma l'air sympas et j'aime joué en guilde pve, pour ce stuff en guilde etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:29

preeeeeeem's !!!! slt merci d'avoir postulé mais pour moi ca sera un "non" car le fait de ton jeune age cela nous imposerai trop de contrainte meme si malgré tout té peut-etre un bon joueur,donc voila je reste sur ma position et sur un non definitif dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:23

Hello et merci d'avoir postulé

Aie cruel dilem ! a la foi tu est heal une espece rare qui demande a etre sauvgardé mais comme le dit Bibi il est vrai que nous avons chaques fois été decu avec de jeunes joueurs pas de facon volontaire de leurs part mais nous savons bien pour avoir été jeune aussi (si si ca m'est arrivé aussi ) que tes temps de co sont aussi dependant de ta vie de famille et que tu n'en a pas le controle exclusif nous ne pouvons pas nous permettre qu'un joueur (surtout un heal) nous quitte en plein raid et encore moins que tu rentre en conflit avec tes parents parce que tu ne veut pas nous laisser tomber

Exprimer vous les Guildeux j'attend un max d'avis avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Atreyû

Atreyû


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 50

Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:00

Coucou , Pour l'avoir cotoyer quelque fois , ca sera un oui bon joueur et très bon esprit surtout , mais il est vrai que il y a un dilemme famille / contrainte et quelle impact cela pourrait avoir sur l'ensemble , un joueur ne peut en pénaliser plusieurs.

A vous les studios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement - Trakii   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

Ok, merci d'avoir répondu .
Et bien bon jeu à vous et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:42

Moi je suis pour son entrée, on verra bien plus tard si ses conditions de jeu nous conviennent.
On est toujours à temps de le connaître un peu plus, voir si une bonne entente se fait etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:18

Why not une période d'essai, on pourrait avoir une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38

hello . il est vrai que tout les jeunes joueurs que nous avons pu rencontrer et meme ceux qui raidait tres souvent avec nous ont des contraintes . ce n'est pas eux qui decide reelement de quand ils vont se co pouvoir raider avec nous . il y en a qui sont tres tres regulier je reviendrais pas la dessus mais si on regarde bien les "reguliers" je prend pour exemple douri et aussi 2 de chez nous qui sont tres tres souvent en raid avec nous et qui sont en ce moment interdit de jeu par les parents pour simplifier . sauf que comme on devait partir ensemble et qu'on comptait un peu dessus quand meme chose a laquelle on s'attend quand les gens s'inscrivent present sur un raid apres tout , on ne peut finalement pas compter sur eux meme si ils en ont tres envie mais n'y sont sont pour rien .
perso je dirais pas un non categorique meme si j'ai de bonnes reticences a ce que tu nous rejoigne pour les raisons que j'ai evoqué . comme dis shaï peut etre etudier une periode d'essai vu que t quand meme un bon joueur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Réponse   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:18

Laissez tombé, si ses pour me critiquer sur mon âge et que défois je ne suis pas là parce que ma vie c'est pas wow. J'ai des amis aussi a l'exterieur .
C'est surment pour ça que vous dîtes que les jeunes joueurs sont pas régulier, c'est parce que certaine personnes n'ont pas que ça à faire.
Et ce que vous dîtes c'est que dès qu'on est majeur on a le droit de venir sur wow quand on veut ...
Alors que non, et pis j'ai pas besoin d'être en test si c'est pour être laché 1 semaine après...
Bonne continuation et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

Traken, c'est dommage que tu réagisse comme ça, car tu vois il est la le gros plus des phoenixia, chacun peux donner son avis et quel que soit son poste, il est pris en compte.

Ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes avait un apriori négatif que ton destin était scellé, chacun exprimais simplement ses craintes. Il est dommage que tu n'ais pas su respecté cela.

Ça ne va faire que conforter l'idée que ce faisait certains des " d'jeunes " No
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:44

J'en aurais rien d'autre a dire de plus que Shay ! c'est bien dommage
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : Meaux

Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:07

ciao..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:05

c bizzarre mais ca me surprend mm pas !!!! c bien la reponse d'un adolecent totalement immatur pour une fois on a bien senti le movais coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:39

t'a pas vraiment bien compris ce qu'on voulais dire : c'est pas parce qu'on a la trentaine qu'on a pas une vie a cote et chez les phoenixia on ne laisse pas ca de cote c'est certainement ce qui nous differencie bcp des grosses guildes . apres c'est pas plus mal que tu ne nous rejoigne pas mais je v quand meme te reexpliquer . y en a a qui il faut expliquer longtemps avant qu'il comprenne vite .
tu raid avec nous .... une jour tu fait une petite bettise la ton pere arrive et te coupe l'ordi ou t'interdit de jouer .... enfin bref toi t'a peut etre rien a y voir mais nous on se retrouve avec une personne sur qui on ne peut pas compter . meme c'est pas que t'en ai eu envie . on en a deja plusieur dans la guilde qui ont deja eu le coup et on prefere eviter ca . j'espere que c'est plus clair pour toi . rien a voir avec la vie IRL qu'on respecte plus que tu peut le penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]   Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'Healyndra [Annulé]
» Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]
» darkvipe lvl 80 [annulé]
» [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]
» candidature [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: