Bienvenue chez les Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:27

Bonjour a tous Smile




1.)IRL:

Gabriel 21 ans habite sur ouest de la france (64) a Pau
etude de comptabilité Smile



2.)Personnage:

EDS rogue 80

Metiers:

Mineur (450)
Enchanteur (427)

Acces: Kara/Heroique,ect...

Aucune porte ne resiste a mon crochetage :p

Template:

Spé Combat : 7 / 51 / 13

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=C%C3%B9pid%C3%B2n

/played:

Les rising honnor, une guilde qui etait en train de mourir

Expérience PvE:

Nax 10 / 25 et Uldu 10 quelques bosses
Colisé 25 3/3

3.)Dispo:

Pratiquement tout les soirs Smile
a partir de 21h

4.)Autres:

Acceptation de la charte:

j'accepte avec plaisir la chartre de la guilde Smile

Motivation a nous rejoindre:
Bha je recherche une guilde pour finir de me stuff et aussi pouvoir vous aider dans vos raid en tant que dps et donc fini de me stuff nax 25 Smile
et j'aime trop votre nom de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:45

Hello et merci d'avoir postulé

+1 pour moi par contre départ de raid a 21h a tu la possibilité d'être présent a 21h ?

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: plop   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:09

Pour 21h oui
jme co souvent avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:34

+1 pour moi

Mais si à 21h tu n'es pas là, je viens te chercher par la peau du c...... et tu seras taxé de 10 péo par minutes de retard en raid !

Neumé !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:42

Bonjour,

Plusieurs petites choses m'interpelle :

Ton experience BC est très basses avec ce perso

Amical oeil pourpre : quasi pas de kara
Neutre shat'ar (jamais fais de Bota, arc etc) GT, expedition cénarrienne etc
Je vois que tu as finis seulement 5 instances sur 16 pré BC normal et une seule en héro

Ce qui laisse à penser que tu a créer ce perso pour LK

De plus je ne vois pas de une seule aile down à naxx 25 sur tes HF ni ton 3/3 en 25 au colisé.
Concernant le matos je ne vois que deux T7 ( 10 ) et le reste héro et normal

Ceci m'amène à penser que tout ce que tu nous dis avoir down a été réalisé avec un autre perso qui, logiquement est ton main. Pourrais tu nous éclairer sur ce point car nous ne guildons que les mains.

Merci par avance
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:55

Il a joué les espions dans l'armurerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boouuuuuuuuh


Lol Shaï ! Je me demandais quand tu allais intervenir !

Reste le même, moi j'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:35

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:55

Mdr Ded !!!!

Non tu n'y arrivera pas ! Jamais je ne débourserai des PEO pour un item !!!! JAMAAAAAIIIIS

Bon, hum, reprenons la candidature de Cupidon ....
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:20

slt bon bin heu comment dire tati c'est heu au fond a gauche,on need pas une guilde pour finir de ce stufff omg ou alor faut pas le dire (xptdr) je ne connais pas le joueur mais tes motivations a nous rejoindre me laisse perplexe,je metrais donc -1 (une guilde n'est pas un supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Admin
Oropher


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:09

Je te pose la même question que Shai, as tu un main? Est ce celui ci?
Sachant qu'il me semble avoir vu une annonce de ta part hier soir (alors à confirmer hein, il était tard j'avais ptete pas les yeux en face des trous) concernant des guildes recherchant un caster Question
Et puis globalement j'suis d'accord avec la remarque de spi, on ne cherche pas le stuff, on cherche avant tout à avancer dans une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:11

Je tient a préciser que c'est moi qui l'ai aborder et que l'on a longuement discuté, il est parfaitement conscient de l'état de son stuff (il m'en a parlé d'entrée de jeu) mais le désir de faire du PVE HL me semble la ! effectivement il y a un peut de désordre a remettre en place et certain point a régler mais rien d'insurmontable on a d'excellent FUFU pour ca je pense, et puis si des fois ca le fait pas ce n'est pas grave on aura essayé et chaqu'un reprend sa route
Revenir en haut Aller en bas
spi




Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:16

okok vu sous cet angle "méa culpa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:46

Perso, j'attend l'explication entre avancée annoncée et avancée réèlle du perso avant de donner ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:16

Cupidon a dit Motivation a nous rejoindre:
Bha je recherche une guilde pour finir de me stuff et aussi pouvoir vous aider dans vos raid en tant que dps et donc fini de me stuff nax 25
et j'aime trop votre nom de guilde :p


J'ai mis un +1 car c'est toujours bien de recruter des joueurs motivés et qui ont un minimum de stuff pour avancer en 25. Cependant je rejoint Spi et Shai sur certains points.

Cupidon a dit qu'il recherche une guilde pour finir son Stuff. Une fois que tu l'auras fini, tu comptes migrer ailleurs ?
Une guilde est avant tout une équipe qui s'entraide et qui pense autant au stuff des autres qu'au sien. Si on te demande de venir en héro, alors que tu n'as besoin de rien, est ce que tu nous ferais l'honneur de ta présence ?

Il faut savoir que nous faisons beaucoup d'héro le soir en dehors des Raids afin de choper le max d'emblèmes et ainsi avoir un meilleur Stuff. Fais tu la même chose, où comptes tu essentiellement sur les Raids ?

Vala... pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:18

bonjour...

tu es passé 80 le 28 juin ... vu tes hauts faits et les reputations que tu as, tu as du monter ton perso tres vite, ce qui n'est pas un mal, je l'ai fait.

tu nous dit que tu aimerais nous aider à completer notre raid 25 ... puis je te demander si tu as un autre perso main , car personnellement je ne pense pas que tu ais beaucoup raidé avec ce perso.

vu tes haut faits.. tu as effectivement terminé nax10 mais malheureusement je ne vois aucun haut fait pour nax 25., uldu 10 ou uldu 25. donc pour moi tu n'es jamais allé dans l'un des trois raid cités
pourquoi avoir mis que tu y es allé ?


fàn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:50

-1 pour ma part.

Cela fait 48h que la postule a été postée et malgré un passage hier à 12h45, aucune réponse à nos questions.

shaï
Revenir en haut Aller en bas
dangmard
Admin
dangmard


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 49
Localisation : Meaux

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:21

-1 aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Tickalsister
Admin
Tickalsister


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Var

Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:10

-1 aussi je ne sent pas la motivation a intégrer le groupe ! si des question te sont posé c'est qu'on s'intéresse a toi mais si on a pas de réponses ...
-10 aussi pour la pseudo motivation a rejoindre une guilde PVE HL et pour le temps que j'ai passé avec toi en /W le discourt ne correspond pas aux actes . Je t'ai ouvert grand la porte des phoenixia tu n'a pas su en profiter !

Bonne route a toi

Candidature Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]   Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rogue Cùpidòn Spé Combat [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'Healyndra [Annulé]
» Recrutement - Trakii - Postulation [Annulé]
» darkvipe lvl 80 [annulé]
» candidature [Annulé]
» [Mage] 80 Mæn spé feu [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Phoenixia :: Le Conseil des Magistéres :: Le Nid des Phoenix-
Sauter vers: